Aucune augmentation du prix de l'essence

03/01/2018
Aucune augmentation du prix de l'essence

De simples rumeurs

Aucune augmentation des prix des produits pétroliers n’est prévue dans l’immédiat, indique un communiqué publié mercredi par le gouvernement.

Une mise au point rendue nécessaire par des rumeurs circulant dans le pays et qui ont provoqué un afflux inhabituel dans les stations-service.

‘Le gouvernement tient à préciser que, jusqu’à nouvel ordre, les prix à la pompe demeurent inchangés conformément à la structure des prix à la pompe des produits pétroliers en vigueur et rassure la population togolaise quant à la disponibilité des produits pétroliers sur toute l’étendue du territoire’, indique le communiqué.

Quant aux difficultés d’approvisionnement constatées ces derniers jours, elle est liée à des problèmes de retards dans les livraisons par mer.

Les difficultés sont réglées et les stations devraient être alimentées normalement dans les heures qui viennent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut encourager la pharmacopée traditionnelle

Santé

Les plantes médicinales ont une vraie valeur thérapeutique. Mais attention aux charlatans.

Une question environnementale et de santé publique

Environnement

Le Togo ne dispose pas encore d’une stratégie de gestion et de traitement des produits chimiques et des déchets dangereux. C’est un vrai problème et une question environnementale.

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.