Avis de sollicitation à manifestation d’intérêt

13/12/2011
Avis de sollicitation à manifestation d’intérêt

Le Togo entend redynamiser et développer le secteur des phosphates. Dans cette perspective, le gouvernement vient de lancer un avis de sollicitation à manifestation d’intérêt pour la recherche d’un partenaire chargé de l’exploitation du phosphate carbonaté.

Ce partenaire sera, notamment, chargé de la conception, de la construction et de l’exploitation d’un complexe de production de fertilisants notamment l'acide phosphorique pour une production de 500.000 tonnes par an pour une première phase.

Les manifestations d’intérêt doivent être rédigées en langue française et anglaise et déposées au plus tard le 26 janvier 2012.

Informations complémentaires

Avis de sollicitation.pdf 127,24 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.