BB se lance sur le segment low cost

09/03/2015
BB se lance sur le segment low cost

Un eau naturelle (et non minérale) 100% certifiée

Une nouvelle eau naturelle vient de faire son apparition dans les rayons des supermarchés. ‘Aqua Belle’, c’est son nom est produite par la Brasserie BB, comme d’ailleurs Vitale.

‘Aqua Belle’ est une eau de table pure, produite au sein de l’unité de production de Lomé, répondant aux exigences sanitaires liées à la production, à l’embouteillage et à la distribution des eaux’, explique Amidou Konaté, le directeur marketing de la BB.

C’est une sorte de produit low cost, moins chère de Vitale mais de très bonne qualité, assure-t-on à la Brasserie. Il en coûtera aux assoifés 350 Fcfa pour 1,5l.

Cette démarche commerciale répond à la volonté de concurrence les sachets de ‘Pure water’ fabriqués très souvent à partir d’eau du robinet, conditionnés dans des plastiques industriels non traités et exposés au soleil pendant des jours. Un risque très sérieux pour les consommateurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.