Béatrice Oloa, faiseuse d’icônes

28/02/2015
Béatrice Oloa, faiseuse d’icônes

Béatrice Oloa

Didier Acouetey, fondateur du cabinet de recrutement spécialisé AfricSearch, était l’invité samedi soir du premier ‘Dîner des icônes’, un événement à la fois économique et mondain organisé par Béatrice Oloa dans un grand restaurant de Lomé.

Ce rendez-vous bimestriel accueille des chefs d'entreprise, des cadres dirigeants et des personnalités au parcours singulier ayant excellé dans leur domaine d'activité. Il entend mettre sous les projecteurs des  réussites africaines et togolaises dans le domaine de l'économie.

Véhiculer une image positive de l'Afrique, telle est l’ambition de Béatrice Oloa.

 Le rôle du secteur privé et de la classe moyenne dans les transitions économiques et sociales en Afrique a été évoqué samedi soir entre fromage et dessert.

  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.