Bienvenue dans le business francophone

30/05/2012
Bienvenue dans le business francophone

Le Comité togolais du Forum francophone des affaires (FFA-Togo) a été lancé mercredi à l’Institut français de Lomé (ex-CCF).

Le FFA est un regroupement d'acteurs économiques des pays francophones qui facilite le développement des relations et des échanges entre acteurs économiques publics et privés.

Grâce aux accords passés dans les pays arabophones, francophones, hispanophones et lusophones, présent sur tous les continents, le Forum francophone des affaires est le premier réseau mondial d’entreprises.

«Cette structure aidera les chefs d’entreprises togolais à s’inscrire dans le mouvement mondial des affaires en développant de nouveaux marchés en direction de pays membres de la Francophonie, en Afrique, en Asie, en Europe ou dans le Monde arabe », a indiqué Tharcisse Urayeneza, le directeur régional pour l’Afrique de l’Ouest de l’Organisation internationale de la Francophonie. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.