Bon anniversaire

21/06/2011
Bon anniversaire

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) a 90 ans; le bel âge.

Jonathan Fiawoo (photo), le président de la CCIT a lancé les activités mardi, en compagnie de Koffi Gervais Djondo, son prédécesseur à ce poste ; M. Djondo est le fondateur d’Ecobank et de la compagnie aérienne Asky.

«Cela fait 90 ans que la chambre est au service des entreprises togolaises, 90 ans qu’elle se consacre au développement économique du Togo à travers la promotion du secteur privé, 90 ans qu’elle représente les intérêts des commerçants et des opérateurs économiques », s’est félicité M. Fiawoo.

«Nos actions futures consisterons à renforcer les opérations d’assistance aux entreprises, à élaborer un plan de développement des entreprises sur une période de 12 ans, à rendre fonctionnel le guichet unique en ramenant à 48 heures le délai de création des entreprises », déclaré le président de la Chambre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.