Businessmen togolais à Mumbaï

01/06/2012
Businessmen togolais à Mumbaï

Une délégation du secteur privé vient de participer à Mumbaï à la conférence «I for Afrika», organisée par la Chambre de commerce indo-africaine

Cette rencontre est destinée à renforcer les relations commerciales entre l’Inde et l’Afrique, notamment dans les secteurs prioritaires comme l’énergie, la santé, l’agriculture, les télécommunications ou les services. Des domaines dans lesquels l’expertise indienne est reconnue.

Au terme de la conférence, qui s’est achevée jeudi, un mémorandum de coopération a été signé entre la Chambre de commerce et d’industrie du Togo et l’Indo-African Chamber of commerce and industries.

« La participation d’entreprises togolaises à ce type d’événement est essentielle pour développer un courant d’échanges entre nos deux pays. L’Inde a beaucoup à offrir et a la volonté de se développer sur le continent », a déclaré Koffi Akakpo, le chargé d’Affaires du Togo à New Delhi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.