CICA-RE : chiffre d’affaires en hausse

21/06/2010
CICA-RE : chiffre d’affaires en hausse

La Compagnie commune de réassurance des Etats membres de la Conférence internationale des contrôles d'assurances (CICA-RE), dont le siège est à Lomé, a annoncé une augmentation de 8,5% de son chiffre d'affaires, au terme de sa 28e assemblée générale ordinaire tenue vendredi à Lomé.

Selon l’Agence Xinhua, qui rapporte l’information, le CA en 2009 a été de 15,420 milliards de Fcfa, en augmentation de 8,5% par rapport à l’exercice précédent, avec un bénéfice de 830,332 millions (+5,38%)
CICA-RE a décidé d'ouvrir son capital et d’étendre ses activités en Afrique de l’Est et au Maghreb.
CICA-RE est la compagnie de réassurance de douze pays : Bénin, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Mali, Niger, Sénégal, Togol, Cameroun, Centrafrique, Congo, Gabon et Tchad.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une question environnementale et de santé publique

Environnement

Le Togo ne dispose pas encore d’une stratégie de gestion et de traitement des produits chimiques et des déchets dangereux. C’est un vrai problème et une question environnementale.

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Promotion de l'emploi et sécurité au travail

Social

La France et le BIT (Bureau international du travail) sont liés par un accord de partenariat dont bénéficie directement le Togo.