Christian Folly-Kossi veut prendre de l’altitude

03/06/2010
Christian Folly-Kossi veut prendre de l’altitude

L’ancien secrétaire général de l’Association des compagnies aériennes africaines (AFRAA), le Togolais Christian Folly-Kossi travaille désormais à son compte. Il a comme clients South Africain Airways et a été consulté dans le cadre du projet Air Cemac.
Mais M. Folly-Kossi a une autre idée en tête, assure La Lettre du Continent. Il se verrait bien patron de l’Asecna (Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et à Madagascar) en juillet prochain. Il a face à lui deux challengers, un Mauritanien et un Malien.
La Lettre confidentielle souligne que cet ancien cadre d’Air Afrique bénéficie du soutien du président Faure Gnassingbé « qui voudrait voir un Togolais prendre d’assaut une organisation panafricaine ».

La Lettre du Continent du 3 juin 2010

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.