Commandé, c’est déjà livré

27/03/2013
Commandé, c’est déjà livré

Commander un hamburger, acheter des boissons, un parfum ou des antibiotiques sans se déplacer, c’est désormais possible. Il suffit de posséder un ordinateur, une connexion internet et une carte prépayée ou de crédit. Stéphan Tchasso Akaya (photo) vient de lancer le site « Chronobusiness » qui s’occupe de tout. Selon son promoteur, les commandes sont livrées 1h après leur réception à Lomé et dans sa banlieue.

L’offre est variée, de l’ alloco et morceau de poisson en passant par les pizzas, les desserts, les médicaments contre la toux, les conserves ou les fournitures scolaires, des milliers d’articles sont référencés.

« Chronobusiness » est le premier site de e-commerce au Togo.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.