Cotecna dégraisse

17/06/2011
Cotecna dégraisse

La société genevoise Cotecna, spécialisée dans l'inspection et la certification, se prépare à supprimer 25 des 140 postes de son siège.
L'échéance de deux contrats importants et la conséquente diminution du chiffre d'affaires de l'année en cours sont à l'origine de la restructuration, rapporte l’Agence ATS.
Cotecna est présente au Togo depuis 1994 où elle assure au Port de Lomé (PAL) l'inspection, la sécurité et les certifications commerciales. La société ,qui emploie sur place une cinquantaine de personnes, est également chargée de lutter contre la fraude douanière, le trafic d'armes et la drogue.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.