Croissance en forte hausse

21/04/2012
Croissance en forte hausse

Ecobank Togo affiche un bilan en forte croissance en 2011:+ 29%

Des résultats obtenus, selon les responsables de cette banque panafricaine, grâce à la bonne tenue des opérations de commerce international et aux campagnes promotionnelles réalisées sur différents produits bancaires. 

Cet établissement, qui vient de s’offrir un siège flambant neuf en bord de mer, est très dynamique et proposant à ses clients des services innovants comme les cartes de paiement prépayés ou la possibilité pour une entreprise de payer les salaires de leurs collaborateurs directement sur leur carte bancaire sans avoir recours aux chèques ou aux virements.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.