Début de la visite au Togo d’une délégation économique de Singapour

04/10/2012
Début de la visite au Togo d’une délégation économique de Singapour

Une délégation d’hommes d’affaires de Singapour a débuté jeudi une visite de 3 jours au Togo. Elle doit rencontrer dans la journée le chef de l’Etat, le ministre des Affaires étrangères, celui du Commerce, les responsables de la Chambre de commerce et d’industrie et du Groipe Ecobank.

Outre les businessmen, des représentants de l’Agence gouvernementale de promotion de l'investissement à l'étranger et du patronat (Singapour Business Federation) sont du voyage.

Selon Steve Bodjona, le chargé d’Affaires du Togo au Japon (il couvre également la ville-Etat), la délégation est intéressée par de potentiels investissements dans l’énergie, les nouvelles technologies, l’agro-industrie, l’eau, l’assainissement, la construction et l’activité portuaire.

Le port de Singapour est le premier port de conteneurs du monde.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.