Devoir d’inventaire

28/05/2014
Devoir d’inventaire

Mawuena Adjogah

La patronat traverse une période délicate. Après des élections trafiquées, un administrateur provisoire a été désigné par la justice pour 18 mois. Mais c’est tout le fonctionnement de cette organisation qui semble poser problème.

C’est la raison pour laquelle un audit va être réalisé par un cabinet indépendant.

‘Il est essentiel de faire un état des lieux et d’évaluer la situation réelle au CNP’, a indiqué mercredi le secrétaire général provisoire, Mawuena Adjogah.

Créé en 1963, le Conseil national du patronat (CNP-Togo), est une fédération d’associations professionnelles représentatives du secteur privé. Il regroupe les entreprises industrielles et commerciales, les PMI et PME.

Une autre organisme professionnel existe en parallèle, l’association des grandes entreprises du Togo (AGET).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.