Downtown Lomé séduit les milieux d’affaires

08/01/2013
Downtown Lomé séduit les milieux d’affaires

Le Premier ministre, Arthème Ahomey-Zunu, a posé mardi la première pierre du nouveau siège du Conseil national du patronat (CNP- Togo) et de la Fédération des organisations patronales d’Afrique de l’Ouest (FOPAO, 15 Etats membres de la Cédéao + la Mauritanie).

Le futur bâtiment de 6 étages est situé à Lomé II, à quelques centaines de mètres de l’ambassade des Etats-Unis. C’est le nouveau quartier des affaires de la capitale togolaise.

Originalité du projet, des bureaux seront à la disposition de jeunes entrepreneurs qui développent des projets innovants. Au rez-de-chaussée, sont prévus des commerces : restaurants, supermarchés, banques, etc…

En photo : maquette du futur siège

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.