Economie de campagne

14/04/2015
Economie de campagne

Des dizaines de milliers d'affiches ont été commandées par les 5 candidats

La campagne électorale est pain béni pour les imprimeurs et les sérigraphes togolais. Les commandes pleuvent depuis plusieurs semaines. Affiches, flyers, autocollants, professions de foi, bannières, kakémonos, T-shirts ou casquettes, ces professionnels ne savent plus où donner de la tête. Même rush pour les sociétés d’affichage extérieur dont les meilleurs emplacements ont été réservés depuis des mois par les états-majors de campagne. 

L’impression numérique a révolutionné le marché. Plus la peine de commander les affiches à l’étranger comme dans le passé. Tout se fait localement et de nouvelles séries peuvent être commandées à la dernière minute et tirées en moins d’une heure.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.