Entreprises de qualité

27/08/2010
Entreprises de qualité

Le ministre de l’Industrie, Fofana Bakalawa (photo), a procédé jeudi à Lomé au lancement de la 2e édition du « Prix de la qualité ».
Les entreprises commerciales et industrielles sont appelées à concourir.
Le président du comité d’organisation, Fidegon Kpakpo, a indiqué que ce prix visait à promouvoir la culture de la qualité et à encourager cette démarche dans les organismes publics et privés.
« Les prix nationaux s’inscrivent dans le cadre de l’exécution du Programme qualité de l’UEMOA, recommandé au niveau des huit Etats membres. Les lauréats togolais participeront au grand prix régional organisé à Ouagadougou en novembre prochain », a précisé M. Kpakpo.
Ce prix a été lancé il y a six ans.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.