Essence : les prix ne bougent pas

11/04/2011
Essence : les prix ne bougent pas

La Commission vie chère a tenu lundi sa 2e réunion depuis son installation il y a quelques semaines. Les travaux, dirigés par le ministre du Commerce, Séléagodji Ahoomey-Zunu, ont porté sur l’évolution des cours du pétrole sur le marché international ; des cours nettement à la hausse.
En dépit de cette conjoncture peu favorable, le Togo maintient les mêmes tarifs à la pompe, a indiqué le ministre.
«La commission a attiré l’attention du gouvernement sur l’évolution des prix et a fait des propositions permettant au gouvernement de maintenir le niveau de vie des populations. Nous avons échangé sur le mécanisme d’ajustement en prévision des fluctuations à la hausse ou à la baisse », a précisé le ministre.
 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.