Faure va contourner Lomé

02/02/2010
Faure va contourner Lomé

Le président Faure Gnassingbé lancera mercredi à Lomé les travaux de construction de la grande voie de contournement de la capitale. La cérémonie se déroulera à Agoè Nyévié, en présence des membres du gouvernement et des diplomates accrédités au Togo.
Jeudi, les travaux de contournement des axes d’Aledjo, de Défalé, et du bitumage de la voie Tandjoré –sinkassé, démarreront à Kpéwa, dans la région centrale.
Samedi dernier, le ministre des Travaux publics, Comlan kadjé, avait donné le coup d’envoi des travaux de construction de plusieurs ouvrages d’art dans la région des Savanes, dont les ponts de Yembour et de Bouadé, détruits en 2008 par les inondations.
Coût global des travaux, 9 milliards de fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.