Henok Teferra à la tête d'Asky

09/05/2015
Henok Teferra à la tête d'Asky

Asky espère atteindre l'équilibre cette année

Nommé directeur général d'Asky Airlines en octobre 2013, l'Éthiopien Yissehak Zewoldi a démissionné début mai. Son successeur a été désigné à l’issue du conseil d'administration organisé vendredi à Lomé.

Il s’agit de Henok Teferra, ancien directeur de cabinet du patron d’Ethiopian Airlines et VP de la politique d'alliances.

Son expertise dans le transport aérien l’a amené à superviser l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie d’entreprise qui a fait d’Ethiopian Airlines la plus grande compagnie aérienne africaine, explique-t-on à Asky.

Lancée en janvier 2010, Asky dessert depuis sa base togolaise une vingtaine de villes en Afrique de l’Ouest et du Centre.

Ethiopian Airlines détient 40% du capital de la compagnie dont elle assure la gestion.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.