Immobilier : pour 100 millions, on a presque plus rien !

16/07/2012
Immobilier : pour 100 millions, on a presque plus rien !

Les prix de l’immobilier s’envolent à Lomé et les promoteurs cherchent désormais à développer des projets plus abordables, mais situés un peu plus loin du centre-ville. 

La société Sicah lance ces jours-ci la commercialisation de la « Résidence du Lac », un ensemble de 18 villas situé à proximité de l’Hôtel du Lac (20 mn de Lomé).

Sicah a fait appel à des architectes français et togolais et bénéfice du soutien de la Banque Togolaise de Développement (BTD). Les ouvrages sont certifiés par la SOCOTEC.

Les 9 modèles de maisons (photo) vont de 250m2 à 380m2 avec jardin et piscine. Prix de départ, pas loin de 90 millions de Fcfa.

Site du promoteur

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.