Inauguration du nouveau marché de Kpalimé

11/02/2010
Inauguration du nouveau marché de Kpalimé

Après quatre mois de travaux, le nouveau marché de Kpalimé dans la préfecture de Kloto (120 km de Lomé) a été inauguré mercredi par le chef de l’Etat
Commande du ministère en charge du Développement à la base, les nouvelles installations ont été financées à hauteur de 440 millions de Fcfa par le président Faure Gnassingbé
Le marché comprend des comptoirs de vente, des bureaux administratifs, une infirmerie, des cabines techniques pour l’éclairage et une régie son. Des équipements modernes destinés à stimuler le commerce régional, selon l’architecte du projet, Isaac Dosseh.
Plusieurs officiels participaient à la cérémonie dont Victoire Dogbé, la ministre du Développement à la base.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.