L'économie togolaise va faire sa promo à Paris

18/02/2009
L'économie togolaise va faire sa promo à Paris

Dans le cadre de la relance des activités économiques du Togo et de la reprise de la coopération avec les principaux bailleurs de fonds, la Chambre de Commerce  et d'Industrie  du Togo (CCIT) en collaboration avec le gouvernement togolais organise le 11 mars à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris, la « Journée Economique du Togo ».

L'objectif est de  promouvoir le Togo  et inviter les entreprises françaises et européennes à  venir investir dans le pays et de nouer des partenariats avec des PME/PMI locales.Près  de 1000 participants, pour la plupart des chefs d'entreprises togolais, français, européens et Ouest africains sont attendus.

Au Programme des travaux,  la présentation du Togo et de ses atouts, l'environnement des affaires (le cadre, réglementaire et institutionnel) et les opportunités d'investissements.

Des rencontres sectorielles sont prévues.

La délégation togolaise sera conduite par le Premier ministre, Gilbert Houngbo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Solidarité continentale

Union Africaine

Le ministre des Affaires étrangères, Robert Dussey, participe à Addis Abeba à 39e session ordinaire du conseil exécutif de l’Union africaine.

L'agriculture togolaise se transforme

Coopération

Une unité de transformation de fruits et de légumes a été inaugurée jeudi à Tsévié.

Ils sont un million

Santé

La barre du million de togolais vaccinés a été franchie. La campagne se poursuit. 

Asky aime les sports

Sport

Asky va assurer désormais le transport des sportifs togolais à conditions avantageuses lors de leurs de leurs déplacements à des compétitions continentales.