La BM visite le Port de Lomé

20/03/2009
 La BM visite le Port de Lomé

La mission de la Banque mondiale (BM) arrivée jeudi Au Togo s'est entretenue vendredi avec le Premier ministre Gilbert Houngbo avant de se rendre au Port autonome de Lomé (PAL) pour évaluer les capacités de la plate forme portuaire, outil de développement des pays de l'Hinterland. « Le port de Lomé dispose d'un fort potentiel et offre de grands avantages », a déclaré Joseph Baah-Dwomoh, représentant-résident de la BM pour le Togo.

C'est le directeur général du PAL, le contre Amiral Fogan Adégnon (photo), qui a assuré la visite des installations.La délégation de la Banque est composée de sept administrateurs, d'un sous-administrateur, du directeur des opérations de la BM pour le Togo et du représentant résident de l'institution dans le pays.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Processus complexe

Développement

Le chantier de réhabilitation de la route Lomé-Kpalimé (120 km) devrait débuter prochainement.

La politique de l'eau est en marche

Développement

700 millions de Fcfa, c’est le montant consacré à l’extension du réseau d’eau potable dans plusieurs quartiers de la capitale.

Une appli pour les Zem

Tech & Web

La Délégation à l'organisation du secteur Informel (DOSI) vient de lancer une application destinée aux conducteurs de taxi-motos.

'Il faut casser sa tirelire'

Sport

L’attaquant togolais Kodjo Fo-doh Laba (Al Aïn, Emirats) est l’objet de nombreuses sollicitations.