La CNSS, promoteur social

22/04/2018
La CNSS, promoteur social

Une villa de 730 m2 sur 3 niveaux

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) a lancé un ambitieux programme immobilier dans le quartier résidentiel de Lomé II.

394 villas de luxe allant de 2 à 7 chambres seront construites sur un terrain de 55 hectares situé à proximité de la résidence du Bénin et de la Cité Millénium.

La résidence Renaissance comprendra également 200 appartements, des boutiques, un appart’hôtel et des immeubles de bureaux.

La CNSS explique que ce projet n’est pas conçu comme une opération commerciale, mais comme un moyen de doter la sécurité sociale de moyens financiers supplémentaires afin d’offrir une couverture sociale au maximum de togolais.

La Caisse se présente comme un promoteur social et solidaire.

Voir le projet sur le site 

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A vos stylos !

Culture

‘La dictée des ambassadeurs francophones’ aura lieu le 9 mars prochain à l’Université de Lomé.

Togo Cellulaire encore plus mobile

Tech & Web

L’opérateur de téléphonie mobile, Togo Cellulaire, vient de lancer une agence itinérante pour se rapprocher de ses clients.

Les arbitres jouent l'apaisement

Sport

La 17e journée du championnat de D1 se déroulera normalement. Les arbitres ne mettent pas à exécution leur menace de boycott.

Relier science et conscience

Développement

Le pape François a prononcé jeudi un discours à l'ouverture de la 42e session de la réunion annuelle du Conseil des gouverneurs du FIDA.