La CNSS, promoteur social

22/04/2018
La CNSS, promoteur social

Une villa de 730 m2 sur 3 niveaux

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) a lancé un ambitieux programme immobilier dans le quartier résidentiel de Lomé II.

394 villas de luxe allant de 2 à 7 chambres seront construites sur un terrain de 55 hectares situé à proximité de la résidence du Bénin et de la Cité Millénium.

La résidence Renaissance comprendra également 200 appartements, des boutiques, un appart’hôtel et des immeubles de bureaux.

La CNSS explique que ce projet n’est pas conçu comme une opération commerciale, mais comme un moyen de doter la sécurité sociale de moyens financiers supplémentaires afin d’offrir une couverture sociale au maximum de togolais.

La Caisse se présente comme un promoteur social et solidaire.

Voir le projet sur le site 

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vitesse excessive

Faits divers

Un grave accident s'est produit mardi à Lomé sur le Boulevard Jean-Paul II. Huit personnes ont été gravement blessées.

Formation et guidage sur cible

Coopération

La France poursuit la formation des personnels de la Marine togolaise pour les interventions en mer et la lutte contre la piraterie.

Esprit es-tu là ?

Culture

Le photographe François Guenet et l’écrivain Michel Aveline ont été les témoins de pratiques ésotériques exceptionnelles.

Singularité du partenariat UE-Afrique

Union Africaine

La réunion conjointe des ministres de l’Union européenne (UE) et de l’Union africaine (UA) s'est achevée mardi à Bruxelles.