Le CNP se réorganise

11/08/2014
Le CNP se réorganise

Le Conseil national du Patronat (CNP) vient de publier sa Lettre d’information mensuelle.

Au sommaire, un dossier consacré au MCC. Le Millenium Challenge Corporation est un organisme gouvernemental américain destiné à réduire la pauvreté à travers la croissance économique durable dans les pays en voie de développement. Le Togo pourrait dans les mois qui viennent bénéficier d’un appui financier du MCC dès lors que le pays aura rempli en totalité une liste de critères contraignants.

Autre article à lire, celui concernant la réorganisation du CNP. L’organe professionnel a été placé sous administration judiciaire en début d’année. Un travail de fond a été lancé par l’équipe provisoire.

Lire la Lettre

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.