Le Gabon, invité d’honneur

11/09/2013
Le Gabon, invité d’honneur

La 11e Foire internationale de Lomé se déroulera du 29 novembre au 16 décembre. Les organisateurs tentent d’attirer le maximum d’exposants étrangers, africains notamment. Dans ce cadre, Johnson Kuéku-Banka, le directeur général du CETEF, responsable de cet évènement, vient d’effectuer une visite au Gabon

Il a rencontré les responsables de l’Agence pour la promotion des investissements et des exportations (APIEX) et ceux de la Chambre de commerce ainsi que le directeur du Commerce et des PME/PMI.

Le Gabon a confirmé sa présence ; il est cette année l’invité d’honneur de la Foire avec la Suède. Une délégation de l’APIEX est d’ailleurs attendue à Lomé la semaine prochaine.

Des missions du CETEF se rendront prochainement en Côte d’Ivoire et en Gambie.

La Foire internationale de Lomé, rendez-vous professionnel et grand public, a attiré plus de 250.000 visiteurs en 2012.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.