Le Royal Deluxe bientôt vendu au Togo ?

08/07/2014
Le Royal Deluxe bientôt vendu au Togo ?

McDonald's, le roi du burger, envisage d’accorder une franchise pour le Togo. Rien n’est fait pour le moment, mais la compagnie américaine s’y prépare. 

Sur son site consacré aux franchises internationales, elle précise le profil des candidats : intègres, ayant une activité commerciale reconnue, capables de suivre les formations assurées par la société pendant 9 mois, consacrer l’essentiel de son temps à développer l’enseigne, connaissance du marché immobilier commercial et disposer d’un certain capital.

Il est d’ores et déjà possible d’adresser un dossier de candidature à McDonald's, même si aucune décision n’a encore été prise sur une implantation au Togo.

Envoyer un dossier de candidature

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.