Le marché de la croisière cible le Togo

18/06/2010
Le marché de la croisière cible le Togo

Les voyages culturels sont à la mode et de nombreux tours opérateurs surfent sur cette tendance.
Crystal Cruises, spécialiste de la croisière de luxe, lancera en 2011 une dizaine de circuits dans différents pays d’Afrique de l’Ouest.
Au départ du Cap, en Afrique du Sud, les touristes pourront effectuer des croisières d’une vingtaine de jours à la découverte des traditions et de la culture africaine avec un angle particulier donné à l’histoire de la traite des esclaves qui a marqué cette région.
« L’Afrique de l’Ouest dispose d’un riche passé, parfois tragique, mais où culture et accueil chaleureux des populations sont un cocktail formidable pour les touristes », explique John Stoll, le vice-président de Crystal Cruises.
L’itinéraire des croisières prévoit des escales en Namibie, au Togo, au Ghana et au Sénégal avant de mettre le cap sur Douvres, en Grande Bretagne, via le Portugal.

Le site de Crystal Cruises

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.