Le secteur privé à la conquête de l’Inde

01/10/2013
Le secteur privé à la conquête de l’Inde

Une forte délégation d’hommes d'affaires togolais conduite Jonathan Fiawoo, le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCI), participe du 3 au 5 octobre à Mumbai à ‘I for Africa’, un salon spécialisé consacré aux relations commerciales entre l’Inde et l’Afrique. 

Cet événement, organisé par la Chambre de commerce Inde-Afrique (IACCI), a pour objectif de cibler les opportunités d’investissement, d’aider à la mise en œuvre de projets, de soutenir les exportations, d’encourager les partenariats et d’attirer l’investissement dans le secteur des mines, de l’énergie, des produits pharmaceutiques, des télécommunications et du textile.

A cette occasion, l’ambassade du Togo à New Delhi vient de publier une brochure qui doit permettre aux hommes d’affaires indiens d’avoir une idée plus précise du potentiel économique offert par le Togo.

L’Inde, puissance émergente, a décidé de développer les échanges avec l’Afrique. Historiquement très présente dans l’Est du continent, elle mène désormais l’offensive tous azimuts. 

Informations complémentaires

Brochure Togo-Inde.pdf 4,57 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.