Les adieux de Marc Boigarnier

29/11/2013
Les adieux de Marc Boigarnier

Marc Boigarnier (photo), le directeur général de CFAO Motors a fait ses adieux jeudi soir à ses amis, collègues et partenaires lors d’un cocktail organisé dans les jardins de l’Hôtel ‘Mercure-Sarakawa’ de Lomé. Il est appelé à de nouvelles fonctions au sein du Groupe de distribution français ; il quittera le Togo à la fin de l’année.

CFAO Motors, installé au Togo depuis 1924, distribue les marques Citroën et Toyota, notamment, mais aussi les motos Yamaha et les pneux Bridgestone.

Depuis 2012, le Groupe est contrôlé par Toyota Tsusho Corporation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Promotion de l'emploi et sécurité au travail

Social

La France et le BIT (Bureau international du travail) sont liés par un accord de partenariat dont bénéficie directement le Togo.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.