Les architectes bâtissent l'avenir

11/07/2018
Les architectes bâtissent l'avenir

Kwami Raymond Thomas Farah

Le gouvernement a salué mercredi le rôle joué par l’Ordre national des avocats (ONAT) pour sa contribution au développement du Togo.

'Le gouvernement souhaite que les architectes continuent de jouer leur rôle de chef d’orchestre dans le développement de nos villes et dans l’accompagnement de nos populations pour un mieux-être dans un habitat qui garantisse une meilleure santé et une sécurité tant au niveau de leurs logements que des lieux de travail et de loisirs’, a déclaré Fiatuwo Sessénou, le ministre de l’Urbanisme.

Il assistait à la prise de fonction du nouveau patron de l’Ordre, Kwami Raymond Thomas Farah.

Ce dernier a assuré les pouvoirs publics d’une franche collaboration. 

‘Notre action tournera autour d’un axe transversal qui sera de bâtir et de renforcer les acquis des années passées tissant la nouvelle corde au bout de l’ancienne’, a-t-il affirmé.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.