Les bonnes performances de Togo Telecom

12/12/2011
Les bonnes performances de Togo Telecom

Comme chaque année, Jeune Afrique publie le palmarès des 500 premières entreprises africaines. Et c’est toujours Togo Telecom qui se distingue. 

L’opérateur public se classe au 65e rang des 150 premières entreprises d’Afrique de l’Ouest avec un résultat net proche de 50 millions de dollars (448e sur 500 en Afrique ; en baisse par rapport au classement 2010).

Autre société togolaise en bonne place, West African Cement au 66e rang avec un résultat net avoisinant les 26 millions de dollars.

Dans la rubrique « Les managers qui font bouger l’Afrique », Koffi Gervais Djondo est à l’honneur. L’hebdo salue le créateur de la compagnie aérienne Asky, basée au Togo, qui est devenue en 2 ans un vrai succès succès commercial.

Jeune Afrique Hors-Série N°29

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.