Les compagnies étrangères en procédure d’approche

22/05/2014
Les compagnies étrangères en procédure d’approche

Dans la perspective de l’ouverture de la nouvelle aérogare de Lomé et de la relance économique, le Togo a signé et négocie des accords ‘ciel ouvert’ avec plusieurs pays. Cela vient d’être fait avec la Nouvelle-Zélande et est sur le point d’être signé avec les Etats-Unis. 

De nouvelles compagnies aériennes sont attendues au Togo d’ici à la fin de l’année. Turkish Airlines, Kenya Airways et Emirates devraient opérer plusieurs vols hebdomadaires.

Un contexte favorable à la baisse des tarifs. Les passagers ne seront plus obligés de passer par un Hub européen pour rejoindre l’Asie, les Etats-Unis et le Moyen-Orient.

De son côté, Asky, dont la base est au Togo, étudie la possibilité de lancer des vols vers Beyrouth. Elle assure déjà, en partenariat avec Ethiopian, 3 liaisons hebdomadaires non-stop vers le Brésil. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.