Les entreprises togolaises se portent de mieux en mieux

17/12/2010
Les entreprises togolaises se portent de mieux en mieux

Le magazine Jeune Afrique vient de publier le hit parade des 500 premières entreprises africaines. Bonne nouvelle, deux sociétés togolaises apparaissent dans le classement annuel.
Togo Telecom (téléphone filaire, BLR, GSM et ADSL) gagne 23 points à la 391e place. L’entreprise a su développer de nouveaux produits comme Illico, un téléphone mobile qui utilise la boucle locale radio sans cannibaliser son acticité cellulaire.
Autre société togolaise à figurer dans le palmarès 2010, la West African Cement Corporation en 393e position.
Ces bonnes performances témoignent d’une amélioration du climat des affaires au Togo et du dynamisme des entreprises dans un contexte régional toujours délicat.

En photo : Sam Bikassam, le directeur général de Togo Telecom

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.