Mahrat vise le Togo

07/01/2011
Mahrat vise le Togo

L’entreprise de travaux publics syrienne « Mahrat » va construire une centaine de kilomètres d’autoroute en Mauritanie entre les villes de Kiffa et de Kankossa.
Fondée en 1990, ce n’est que très récemment qu’elle est partie à la conquête de marchés étrangers en répondant à des appels d’offres pour des routes, des ponts, des tunnels et des pipelines.
Son président, Mamoun Mahrat, se dit très intéressé par le potentiel qui existe en Afrique dans ce secteur, en particulier au Togo où le réseau routier est à refaire.
Le pays a déjà lancé de nombreux chantiers à Lomé et dans le reste du pays, mais des milliers de kilomètres de routes et de piste seront à construire ou à rénover dans les prochaines années.
En photo : Damas, la capitale syrienne
Le site de Mahrat Construction 


Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.