Marchés publics : ouverture du Guichet jeunes/femmes

12/03/2018
Marchés publics : ouverture du Guichet jeunes/femmes

Quota de 20% sur les marchés publics

Le Guichet entrepreneurial des jeunes/femmes a ouvert ses portes le 6 mars au sein des locaux de l’Office togolais des recettes (OTR), indique un communiqué publié conjointement lundi par le ministère du Développement à la base et le ministère de l’Economie et des Finances.

Ce Guichet est destiné à faciliter les formalités pour l’obtention des pièces administratives exigées dans le cadre des marchés publics réservés aux jeunes entrepreneurs togolais.

20% des marchés publics seront réservés aux jeunes et aux femmes avait annoncé le président Faure Gnassingbé en début d’année.

Le Guichet, précise le communiqué, sera chargé d’informer et d’assister les soumissionnaires dans l’accomplissement des procédures administratives.

Le Guichet est ouvert tous les jours de 7h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30.

Il sera opérationnel dans le reste du pays dans les prochains jours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.

Le Parlement de la Cedeao n'a jamais évoqué un report des élections

Cédéao

Le contexte électoral est propice aux tentatives de désinformation. Internet est un accélérateur de fausses informations.

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.