Mission économique marocaine attendue à Lomé

11/05/2015
Mission économique marocaine attendue à Lomé

La ville de Casablanca, capitale économique marocaine

Une délégation composée d'une centaine de représentants d’entreprises marocaines se rendra au Togo le 25 mai prochain pour une nouvelle édition de ‘B to B Africa’.

Ce voyage est organisé par Maroc Export et la Banque populaire.La délégation sera présidée par Mohamed Abbou, le ministre délégué auprès du ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique, chargé du Commerce extérieur.

Les secteurs représentés sont le BTP, l’énergie et l’électronique, l’agro-industrie et produits de la mer, l’industrie métallique et métallurgique, la parachimie, l’industrie pharmaceutique, le textile, les TIC…

L’objectif de la visite est de nouer des partenariats commerciaux et industriels avec les entreprises togolaises.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.