Moov Togo augmente son capital

17/03/2011
Moov Togo augmente son capital

Moov (Groupe Etisalat, Emirats arabes unis), le second opérateur de téléphonie mobile au Togo, vient de porter son capital social à 8 milliards de Fcfa. L’information rapportée, par l’Agence Xinhua, précise que ce montant est en dessous des 13,743 milliards décidés au terme d'une délibération en décembre dernier.
Suspendu en août 2009, faute d’avoir acquitté sa licence, l’opérateur a pu reprendre sa activité début 2010 après avoir préalablement convenu avec l’Etat de payer une somme de 25 milliards sur 10 ans.
Deux opérateurs se disputent le marché togolais, Togo Cellulaire (public) et Moov. Une troisième licence devrait être accordée au terme d’un appel d’offres qui sera lancé en juin ou juillet.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.