Pakistan-Togo : commerce en expansion

28/03/2011
Pakistan-Togo : commerce en expansion

Coïncidence du calendrier. Alors que près de 50 hommes d’affaires togolais se trouvent à New Delhi pour promouvoir le busines avec l’Inde, ce sont les opérateurs économiques pakistanais qui débarquent au Togo avec la même ambition.
Lundi, le ministre du Commerce, Ahumey Zunu, a inauguré la 2e rencontre économique pakistanaise à l’hôtel Mercure-Sarakawa de Lomé.
A mi-chemin entre une exposition professionnelle et une foire commerciale, les entreprises proposent toute une gamme de produits Made in Pakistan : tapis, riz, sucre, huiles, équipements sportifs, etc…
Pour le Consul honoraire du Pakistan au Togo, Koffi Adjaho, cet événement illustre l’importance des échanges commerciaux entre les deux pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.