Partage d’expériences

17/12/2014
Partage d’expériences

Hervé Assah

Sous l’égide de la Banque mondiale, une réunion était organisée mardi à Lomé entre responsables du Niger et du Togo afin d’examiner les moyens d’améliorer le climat des affaires.

Dans le dernier classement Doing Business réalisé par la BM, Lomé est à 149e place (+15 points) et Niamey à la 165e

Selon Hervé Assah, le représentant de la Banque au Togo, les échanges doivent permettre de coordonner les réformes pour accroître les investissements privés. Et la BM est prête à apporter son appui.

Mossi Moussa, responsable de Doing Business au Niger, a expliqué que la démarche vise à s’inspirer des réformes entreprises au Togo et de partager les expériences, un exercice toujours utille.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.