Payez au grattage

08/11/2014
Payez au grattage

Du cash via un simple SMS

CLK Technologies espère se faire une place au soleil dans l’univers ultra-concurrentiel du transfert d’argent avec son service ‘Chrono Cash’.

Le concept est assez simple. L’expéditeur achète une carte prépayée correspondant au montant d’argent qu’il souhaite envoyer, un peu comme pour les cartes téléphoniques. Il suffit  ensuite de gratter la barre grisée pour obtenir le numéro de transfert à envoyer par SMS au bénéficiaire. Ce dernier pourra alors récupérer les fonds dans une agence Chrono Cash ou auprès des partenaires de la société.

Ce service fonctionne au Togo et dans plusieurs pays de la région dont la Côte d’Ivoire, le Burkina, le Bénin et le Niger.

Les promoteurs du service annoncent sur leur site des frais de transferts inférieurs à la concurrence : 6000 Fcfa pour de envoi de 250.000 F.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.