Performances managériales

12/01/2011
 Performances managériales

Le Cabinet d’avocats togolais Aquereburu & Partners et l’office notarial Sylvia Hundt-Aquereburu ont remporté trois prix décernés par l’UEMOA dans le cadre sa démarche qualité.
Les prix ont été remis mardi à Lomé en présence du ministre de l’Industrie, de la Zone franche et des Innovations technologiques, Fofana Bakalawa.
« Le défi qu’impose aujourd’hui la mondialisation aux pays en développement exige de nos entreprises, un engagement dans la démarche qualité pour pouvoir être compétitives sur le marché international » a déclaré le ministre..
Le prix qualité de l’UEMOA, initié en 2006, et récompense tous les deux ans, les entreprises, cabinets d’avocats, sociétés de consulting, etc… qui ont affichent les meilleures performances managériales.

Le site d’Aquereburu & Partners
En photo : Alexis Acqureburu et Sylvia Hundt-Aquereburu recevant leur récompense mardi à Lomé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.