Premier Salon agroalimentaire à Lomé

02/08/2012
Premier Salon agroalimentaire à Lomé

Le premier Salon international de l’agroalimentaire de Lomé (SIALO) se tiendra du 15 au 19 août au Centre togolais des expositions (CETEF) en présence d’une centaine d’exposants togolais, africains et européens.

«Ce Salon se veut le rendez-vous des producteurs, des exploitants, des fournisseurs, des transformateurs, des  équipementiers, des  promoteurs, des  investisseurs, des institutions de recherche et d'encadrement, des importateurs, des exportateurs de produits notamment  les céréales, le lait, les volailles, les fruits et légumes, les oléagineux et les produits halieutiques », a précisé Heatson Tito Attikpo, le coordinateur du SIALO.

Rendez-vous des professionnels, ce rendez-vous est aussi ouvert au grand public pour mieux connaître la filière, les produits Made in Togo ou assister à des conférences.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN : cuisante défaite

Sport

L'équipe algérienne de football s'est qualifiée dimanche en phase de poules des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations.

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

Intensification des investissements dans les infrastructures urbaines

Développement

Le gouvernement et la Banque mondiale ont lancé vendredi le Projet d’infrastructures et de développement urbain (PIDU). 

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.