Prochaine visite de Noupokou Dammipi au Maroc

29/10/2011
Prochaine visite de Noupokou Dammipi au Maroc

Le ministre des Mines et de l’Energie, Noupokou Dammipi, effectuera une visite de travail au Maroc du 31 octobre au 3 novembre. Il aura des entretiens avec son homologue Amina Benkhadra (photo), avec le secrétaire général de l’Office chérifien des phosphates (OCP), Mohamed El Kadiri.

M. Dammipi s’entretiendra également avec les responsables de l’ONE (Office national de l’électricité du Maroc) de la MASEN (Moroccan Agency for Solar Energy) et de la SAMIR (raffinage pétrolier).

En juin dernier, une importante délégation économique marocaine, conduite par le ministre du Commerce extérieur, Abdellatif Mazouz, s’étaient rendue au Togo à l’occasion d’une Journée économique consacrée au partenariat entre les deux pays.

Le royaume n'est pas membre de l'Union africaine, mais cela ne l'empêche nullement de développer sa présence économique dans de nombreux pays africains.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.