Terres d'opportunités

16/01/2019
Terres d'opportunités

Pôle d'activité de premier plan

Le Comité d'Expansion Économique du Val d'Oise (CEEVO), en tant qu’agence de développement et d'attractivité des territoires du Val d'Oise aide les entreprises à s’implanter dans cette région proche de Paris.

Sa mission est également d’accompagner ses membres dans leur déploiement international.

Une action à laquelle se consacre depuis plusieurs années Pascal Ayayi Creppy, un chef d’entreprise d’origine togolaise installé dans le Val d’Oise.

‘Comme le Val d'Oise, le Togo a un énorme potentiel en matière de création de nouvelles entreprises et donc d'emplois autour du transport logistique et du développement agricole’, explique-t-il.

Le Val-d'Oise est un département appartenant à la région Île-de-France.

Il se caractérise par son territoire contrasté regroupant des zones fortement urbanisées, le premier aéroport d'Europe continentale (Paris Charles-de-Gaulle), des pôles d'activité économique dynamiques au rayonnement national et international.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Allemagne et le Togo ont tout à gagner

Tourisme

Le nouveau ministre de la Culture et du Tourisme, Kossivi Egbetonyo, a rencontré vendredi l’ambassadeur d’Allemagne, Christoph Sander.

Le Roy : 'Un but suffit pour se qualifier'

Sport

Le sélectionner des Eperviers, Claude Le Roy, a un historique qui joue en sa faveur. Un bon présage pour les Eperviers ?

Lomé, hub de la Francophonie en Afrique de l'Ouest

Coopération

Le Togo et l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) ont signé jeudi à Lomé le renouvellement de l’accord de siège du bureau régional à Lomé (BRAO).

L'approche contractuelle donne de bons résultats

Santé

Le gouvernement s’est engagé récemment dans une politique de modernisation du système de santé, largement déficient.