Transferts de biens

17/02/2013
Transferts de biens

Un nouveau site de e-commerce vient de voir le jour. Un de plus? Oui sauf que 228cado.com a la particularité de s’adresser à des clients togolais et plus précisément à ceux de la Diaspora ; ils sont plus d’un million en Afrique, en Europe et en Amérique.

Les Togolais de l’étranger peuvent ainsi commander en ligne des produits divers (alimentation, électro-ménager, textile, accessoires, …) qui seront directement livrés à leur famille ou à leurs proches au Togo, dans les grandes villes comme Lomé ou via des points relais en province. 

Les promoteurs du site expliquent leur démarche commerciale par la volonté d’introduire le principe du transfert de biens comme il existe celui du transfert de fonds, largement utilisé par la Diaspora pour envoyer de l’argent au pays.

Accéder au site 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.