Troisième opérateur mobile au Togo ?

21/02/2008
Troisième opérateur mobile au Togo ?

Après Moov et Togocel, verra-t-on bientôt un troisième opérateur mobile débarquer au Togo ? Pas impossible si l'on en croit le Vanguard publié jeudi à Lagos. Le journal indique que l'opérateur nigerian Globacom, pourrait faire son entrée sur le marché. « Moov et Togotel devraient être beaucoup plus efficaces qu'ils ne le sont. Leurs services sont limités au seul Togo. Quand un homme d'affaires nigerian vient à Lomé, il ne dispose pas de roaming et est obligé d'aller passer ses coups de fil à la frontière où il peut capter le signal du Ghana  », explique Sting Gnasiedema, le représentant de Globacom à Lomé.

Globacom est le second opérateur GSM au Nigeria. Il vient de lancer la 3G dans le pays désormais disponible à Lagos, Abuja et Port Harcourt.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.