Troisième opérateur mobile au Togo ?

21/02/2008
Troisième opérateur mobile au Togo ?

Après Moov et Togocel, verra-t-on bientôt un troisième opérateur mobile débarquer au Togo ? Pas impossible si l'on en croit le Vanguard publié jeudi à Lagos. Le journal indique que l'opérateur nigerian Globacom, pourrait faire son entrée sur le marché. « Moov et Togotel devraient être beaucoup plus efficaces qu'ils ne le sont. Leurs services sont limités au seul Togo. Quand un homme d'affaires nigerian vient à Lomé, il ne dispose pas de roaming et est obligé d'aller passer ses coups de fil à la frontière où il peut capter le signal du Ghana  », explique Sting Gnasiedema, le représentant de Globacom à Lomé.

Globacom est le second opérateur GSM au Nigeria. Il vient de lancer la 3G dans le pays désormais disponible à Lagos, Abuja et Port Harcourt.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Le Togo participe à l’écriture de l’histoire africaine'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a su redonner un élan vital à la diplomatie togolaise, notamment en Afrique de l'Ouest.

Don japonais à la ville d'Atakpamé

Coopération

Le Japon a offert mardi trois véhicules de lutte contre l’incendie et de secours à la ville d’Atakpamé (région des Plateaux).

Dispositif anti-hooligans

Sport

Le ministère des Sports et la Fédération de football sont déterminés à mettre fin aux violences dans les stades.

Mobilisation des cardiologues à Lomé

Santé

Lomé accueille du 20 au 22 février la seconde édition du congrès de cardiologie. Les maladies cardiovasculaires font des ravages au Togo.