Un quinquennat aux résultats probants

15/12/2014
Un quinquennat aux résultats probants

Taux de croissance en hausse, indicateurs au vert

Comme chaque année, Jeune Afrique publie son hors-série prospectif consacré aux économies africaines. ‘L’Afrique en 2015’, c’est 54 Etats examiné à la loupe, dont le Togo.

Le magazine souligne que le quinquennat de Faure Gnassingbé s’achève avec des résultats probants sur le plan économique. La croissance se poursuit. La stabilisation du cadre macroéconomique et les réformes structurelles augurent d’une reprise durable de la coopération avec les partenaires internationaux (FMI, Union européenne, …).

‘Apaisé et attrayant, le Togo a tout pour séduire les investisseurs ; reste à poursuivre sur la voie des réformes’, souligne Jeune Afrique.

Hors-série N°39, décembre 2014

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.