Une antenne de la CCIT dans les Savanes

29/07/2011
Une antenne de la CCIT dans les Savanes

Après Atakpamé il y a quelques jours, la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) vient d’installer une antenne dans la région des Savanes.

«C’est la 1ère fois que nous venons dans le Tone pour ouvrir une délégation régionale. Les opérateurs économiques n’auront plus à parcourir plus de 750 km pour se rendre à Lomé pour accomplir les formalités de création d’entreprise », a expliqué Jonathan Fiawoo Fiawoo (photo), le président de la CCIT.

Il souhaite à terme doter toutes les régions du Togo d’une représentation.

Ces implantations répondent à une disposition législative qui précise que la CCIT doit être représentée dans toutes les régions du pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.